dimanche 13 décembre 2009

Week 1 : Cosmos 0 - Téquila 1

"Vos amours subiront un climat très conflictuel ; le plus grand problème sera la jalousie, qu'il faudra chercher à combattre énergiquement.
Dans le travail, prenez des garanties et ne vous contentez pas de promesses verbales.Vous vous sentirez de plus en plus motivé par de nouvelles possibilités d'accroître vos gains.
Votre vitalité sera décuplée, vous serez capable de faire tout ce qui vous passera par la tête. "

Amours :

Elisabeth (l'auteur de cet horoscope ayant, semble-t-il, souhaité garder l'anonymat nous rendrons hommage à la reine de la prédiction en lui attribuant la maternité de l'intégralité des horoscopes de ce blog) Elisabeth, donc, n'a pas tout à fait tort : la jalousie est un vilain vilain défaut.

Cependant Elisabeth n'a pas tout à fait raison non plus : étant célibataire, les risques de crise de jalousie aujourd'hui restent très contrôlés.

Enfin restons positifs, il n'est que 17h tout peut encore arriver.

Travail :

Ma tentative de faire signer un chèque en blanc à mon boss ayant lamentablement échoué (malgré un entrainement intensif dans ma tendre enfance pour faire signer ni vue ni connue mon carnet de notes à mes parents), m'en suis allée jouer au loto. Pas sûre que ça compte dans ce qu'Elisabeth appelle des "garanties"....

Elisabeth a néanmoins raison , il m'arrive d'être motivée par des gains supplémentaires ...je sais c'est moche, j'ai pas de principes. Mais rassurez vous la plupart du temps, je vis de la spiritualité du monde, me nourris de la beauté d'une fleur et résiste aux appels des sirène du capitalisme.

Vitalité :

Alors là un point pour toi Lizzie : je ne sais pas si c'est parce que ma vitalité est décuplée (x 10 de vitalité je pense que je m'en serais aperçue) mais on peut quand même dire que commencer un blog quand on est au bureau, c'est un peu faire ce qui nous passe par la tête.

Bilan : On peut dire que le cosmos s'est un peu loupé mais laissons lui une seconde chance, le pauvre, il ne savait pas qu'il était noté.

A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire